Fête du Basket 2014

28 avril 2014 - 13:35

"Coupe du Monde 2014 - La grande répétition !!!" Samedi 7 juin 2014 de 14h00 à 22h30

Fête du Basket 2014 - Tournoi des familles

"Coupe du Monde 2014 - La grande répétition !!!"

Samedi 7 juin 2014 - 14h00 à 22h30

Madame, Monsieur,

Le samedi 7 juin 2014, l’ASCL Eschentzwiller organise son traditionnel tournoi des familles qui aura pour thème cette année la Coupe du Monde de Basketball 2014, compétition qui se déroulera en Espagne du 30 août au 14 septembre.

Les grandes nations du basketball ont RDV à la salle du Muhlbach entre 14h00 et 22h30 ce samedi 7 juin 2014 pour une grande répétition générale à 84 jours du match d’ouverture de la Coupe du Monde 2014… et c’est vous et les membres de votre famille et amis qui jouerez !

Tableau des Groupes - 1ère phase

Réparties en 4 groupes, chaque sélection disputera 5 matchs de 6 minutes à chronomètre filant  sur des terrains de basket réduits lors d’une première phase (14h00 – 19h00) qui permettra de définir un classement par groupe. Les 4 meilleures équipes  de chaque groupe (16 sélections sur les 24) auront accès à la phase finale qui se tiendra à partir de 20h00. Le coup d’envoi de la finale aura lieu à 22h10.

En soirée, vous pourrez vous restaurer sur place avec notre offre de type barbecue pour profiter de la terrasse de la salle polyvalente. Une buvette sera ouverte dès le début de l’après-midi et vous permettra de vous désaltérer entre les matchs. L’offre de restauration disponible à la salle vous est communiquée à titre indicatif en annexe.

Programme de la journée

PHASE DE GROUPES (14H00 - 19H00) - Planning des matchs

Coupe du Monde - Programme Phase 1

PHASE FINALE (20H00 - 22H30) - Planning des matchs

Phase Finale - Planning des matchs

Comment s'inscrire à  la Coupe du Monde de Basket 2014 ?

Cher/chère capitaine d'équipe,

Le bulletin d’inscription (à télécharger sur cette page) va vous permettre d’engager votre équipe à la « Coupe du Monde 2014 : la grande répétition ! » qui se déroulera le samedi 7 juin 2014 à la salle du Muhlbach d’Eschentzwiller.

Un minimum de 5 joueurs est requis pour constituer une équipe. Si vous n’êtes pas assez, vous pouvez contacter directement le correspondant du club qui pourra vous mettre en relation avec une autre équipe n’atteignant pas un effectif de 5 personnes. Les matchs ne durant pas longtemps, nous vous conseillons de limiter au maximum le nombre de remplaçants (préférez engager une nouvelle équipe pour que tout le monde puisse jouer).

Choix de la sélection nationale

Pour sélectionner la sélection nationale que vous allez représenter, connectez-vous au lien suivant :

Cliquez sur « l’accordéon » pour afficher toutes les équipes proposées. Saisissez votre nom et prénom, puis sélectionnez la sélection nationale que vous voulez représenter (seules les sélections nationales  encore disponibles peuvent être choisies). Cochez la sélection nationale voulue et cliquer sur Enregistrer. Le choix d’une sélection vaut acceptation de son planning des matchs de la journée : ce planning est précisé au dessus.

Si vous avez suivi toutes ces étapes, votre sélection nationale ne pourra plus être choisie par une autre équipe. Il faudra simplement reporter sur votre bulletin d’inscription le nom de votre équipe.

Conditions d'accès à la salle polyvalente d'Eschentzwiller (IMPORTANT)

Les participants de la Fête du Basket 2014 - « Coupe du Monde 2014 : la grande répétition ! » se présenteront à la salle polyvalente avec une paire de baskets propres, paire amenée dans un sac. Cette condition d’accès est fixée à juste titre par la Mairie d’Eschentzwiller pour préserver le sol de la salle polyvalente.

Tout participant ne respectant pas cette règle se verra interdire l’accès au terrain. Il sera ainsi demandé aux participants de ne pas sortir de la salle avec les baskets avec lesquelles ils jouent les matchs.

Responsabilités en cas de vol

L’ASCL Eschentzwiller décline toute responsabilité en cas de vol. Il est demandé aux participants de se montrer vigilants vis à vis de leurs effets personnels.

Documents à télécharger

- Fête du Basket 2014 - Coupe du Monde 2014 - la grande répétition !!! : Télécharger le dossier complet en cliquant sur le lien suivant : Fichier PDF
- Modalités et Bulletin d'inscription : Fichier PDF
- Planning des rencontres de la journée : Fichier PDF